Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIY Relooking mobilier - Créer ma déco!
22 septembre 2013

Le bureau de Colin, un travail à 8 mains!

Voici le nouveau bureau de Colin. Avec ça, il devrait avoir de bonnes notes! les coloris ont été choisis pour s'accorder avec le fauteuil.

IMG_4762

Il partait de loin ce bureau: en pin cérusé rosé, il a d'abord été décapé par Fabien

IMG_4624

 

 

Puis sous couché par Stephanie et par votre servante

IMG_4625    IMG_4627

 

L'idée de déco avec bandes a été cogitée par Steph, 2 couches argile de dulux valentine appliquées par moi même

IMG_4631   IMG_4629

Bandes bleue, boutons colorés et vernissage final exécuté avec brio par Franck

IMG_4748

Voilà! facile et pas cher. recycler un vieux bureau démodé, plutot que d'en acheter un en mélaminé, n'est-ce pas une bonne idée? La chaise est en cours de réalisation, en voici un avant-goût:

 

IMG_4183         IMG_4760

AVANT                                                                                                     en cours de réalisation

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
C’est une très belle réalisation, surtout le fauteuil qui va avec :). J’aime aussi beaucoup les couleurs qui ont été utilisées. C’est chouette quand plusieurs personnes mettent la main à la pâte.
Répondre
C
eh bien poste moi une photo de ton meuble, je peux peut-être t'aider?
Répondre
N
quel travail... et moi qui ai acheté une bibliothèque et qui ne sais pas quel bout la prendre...ça me laisse sans voix!!
Répondre
DIY Relooking mobilier - Créer ma déco!
  • Comment créer sa propre déco? En donnant une deuxième chance à des accessoires ou à des meubles démodés. En recyclant, détournant des objets... Vous ne savez pas faire? Vous cherchez un peu d'inspiration! Parcourez les pages de ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 501 504
Publicité