Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIY Relooking mobilier - Créer ma déco!
28 septembre 2016

Relooker un meuble de métier: le boulonnier

Voici un meuble à l'aspect ingrat qui dormait dans un garage. Meuble de métier intéressant, pourtant! Celui c a été patiemment décapé, chaque tiroir peint en gris anthracite.

DSCF7197DSCF7209

DSCF7211

 

Les poignées d'origine ont été décapées et repeintes à la bombe avnt d'être revisées. D'ailleurs, cette taille de vis est rare, il a fallu aller chez un boulonnier pour en trouver. Si,si, ca existe encore les bouonniers: http://www.servica-niort.fr/

Capture 2

IMG_8152

IMG_8155

 

Et voilà le travail!

IMG_8150

Publicité
Commentaires
G
Si j'avais découvert ton blog plus tôt, je t'aurais acheté le meuble pour en faire quelque chose d'autre.
Répondre
C
oui, bonne idée! Moi j'ai dû m'en séparer pour mon récent déménagement et il trone maintenant dans une mercerie rochelaise...
Répondre
G
Eh bien, il y a matière à travailler ! Si j’avais un meuble pareil à la maison, je l’aurais complètement démonté pour fabriquer une toute nouvelle pièce que je placerais dans l’entrée ou le salon.
Répondre
C
Je l'avais mis sur un bahut mais entre temps j'ai déménagé et j'ai dû le vendre... J'en étais dégoutée. Mais il trône maintenant dans une mercerie à La Rochelle!<br /> <br /> Bises!
Répondre
S
oh la la qu'il est beau !!! idéal pour un dessous de télé.. j'adore,<br /> <br /> tu en as fait quoi toi ??? bises sylvie
Répondre
DIY Relooking mobilier - Créer ma déco!
  • Comment créer sa propre déco? En donnant une deuxième chance à des accessoires ou à des meubles démodés. En recyclant, détournant des objets... Vous ne savez pas faire? Vous cherchez un peu d'inspiration! Parcourez les pages de ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 501 452
Publicité