Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIY Relooking mobilier - Créer ma déco!
29 octobre 2013

En projet!

Voilà encore un coup de coeur, déniché dans une brocante à Nogent le retrou: un siège médaillon, actuellement en piteux état...

à ceux qui habitent dans le 28, je recommande cette brocante, installée dans une ancienne écurie d'élevage de chevaux http://www.brocantedelatouche.fr/

en plus, l'acceuil y est cordial!

IMG_5005
IMG_5008
IMG_5020
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, où en êtes vous de votre refection fauteuil, je suis curieuse du résultat.<br /> <br /> Lucie
Répondre
C
oui, il va y avoir du travail, car le siege est aussi "habité" et les pieds ne tiennent pas! mais il va redevenir beau, promis!
Répondre
C
oui, il va y avoir du travail, car le siege est aussi "habité" et les pieds ne tiennent pas! mais il va redevenir beau, promis!
Répondre
T
Woaw !! t'as l'esprit visionnaire !! Impressionnant !
Répondre
S
wouaaah il y a du boulot !!! mais du potentiel alors courage <br /> <br /> j'ai hâte de voir ça !!!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
DIY Relooking mobilier - Créer ma déco!
  • Comment créer sa propre déco? En donnant une deuxième chance à des accessoires ou à des meubles démodés. En recyclant, détournant des objets... Vous ne savez pas faire? Vous cherchez un peu d'inspiration! Parcourez les pages de ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
57 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 501 035
Publicité