Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIY Relooking mobilier - Créer ma déco!
9 juin 2013

Commode TRIGOLO, ou comment se casser la tête en 3...

Mon meuble d'inspiration fétiche, la commode!

Voici une proie de choix pour ma faim dévorante de résurrection mobilière...

voici le déroulement, step by step.

Du côté technique: il faut vraiment maitriser le scotch à masquer et les association de couleur!

Commode Ameublement Deux-Sèvres - leboncoin

IMG_1937

Par contre, c'est très long, car deux couches sont nécessaires pour chaque triangle et 4 triangles par tiroirs à la fois. je ne parle pas de rinçages de pinceaux... Calamiteux pour la proporeté de l'évier, mais le résultat me plait!

IMG_1955

IMG_2673

IMG_2677

Publicité
Commentaires
A
Trés joli résultat félicitations pour la patience et l'idée Bravo
Répondre
DIY Relooking mobilier - Créer ma déco!
  • Comment créer sa propre déco? En donnant une deuxième chance à des accessoires ou à des meubles démodés. En recyclant, détournant des objets... Vous ne savez pas faire? Vous cherchez un peu d'inspiration! Parcourez les pages de ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
57 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 501 354
Publicité