Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIY Relooking mobilier - Créer ma déco!
9 juin 2013

Un bahut désuet de années 60: trasformé en technicolor!

Je musardais sur leboncoin quand une annonce a attiré mon attention: un grand bahut des années 60, esprit vintage comme je l'aime. Ni une, ni deux, je fonce l'acheter.

Buffet 1960 Ameublement Deux-Sèvres - leboncoin

 

quelques heures (dizaine d'heures même) de boulot pour poncer le meuble, sous coucher, peindre en blanc

IMG_9822

IMG_9824

IMG_9828

 

Puis une panne d'inspiration. Illumination en pleine nuit: ce sont des bandes en technicolor qui moderniseront ce meuble vintage! du scotch à masquer, quelques pots de peinture, de petits rouleaux en mousse. Voici le résultat:

IMG_2693

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore vos réalisations et bravo pour vos tutos fort utiles?
Répondre
A
J'aime beaucoup. Bravo<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> j'ai poncé le meuble avec un grain très fin (200) pour bien le griffer sur toute sa surface, avant d'appliquer la couche de peinture d'accroche. Cordialement
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> pouvez vs me préciser de quelle façon vs avez poncé le meuble svp? j'ai un petit meuble à restaurer ms je veux le faire correctement merci ^^
Répondre
K
Bonjour, je tombe par hasard sur votre blog après avoir reconnu le buffet Technicolor que ... vous m'avez vendu ! Quelle chance puisque nous n'avions gardé ni votre mail ni votre numéro de téléphone. Nous cherchions effectivement a vous contacté puisque vous avez gardé les deux clés des portes du buffet... Pouvez vous me contacter par mail a l'adresse suivante: cochaudcaroline@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> D'avance merci !!!
Répondre
DIY Relooking mobilier - Créer ma déco!
  • Comment créer sa propre déco? En donnant une deuxième chance à des accessoires ou à des meubles démodés. En recyclant, détournant des objets... Vous ne savez pas faire? Vous cherchez un peu d'inspiration! Parcourez les pages de ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
57 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 501 401
Publicité