Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIY Relooking mobilier - Créer ma déco!
31 juillet 2013

Les petits poissons de Steph! comment faire un cadre sur toile en deux temps trois mouvements

ma cop's Steph s'est lancée dans les peintures sur toile. Monomaniaque du petit poisson, elle le décline avec talents en toutes les couleurs!

IMG_4155

Après avoir tracé sur la toile blanche ses poissons à l'aide d'un gabarit, elle peint le fond

IMG_4103

Puis remplissage en couleurs!

IMG_4107

Et voilà le résultat!  Il parait que je vais bientot en avoir un....

IMG_4151  

 

 

Publicité
Commentaires
V
Êtes vous Jacqueline Oper ?<br /> <br /> J'aime beaucoup
Répondre
C
Sardines à l'huile je présume ? ;)<br /> <br /> Elles sont ravissantes...
Répondre
DIY Relooking mobilier - Créer ma déco!
  • Comment créer sa propre déco? En donnant une deuxième chance à des accessoires ou à des meubles démodés. En recyclant, détournant des objets... Vous ne savez pas faire? Vous cherchez un peu d'inspiration! Parcourez les pages de ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
57 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 500 203
Publicité