Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIY Relooking mobilier - Créer ma déco!
23 juin 2013

Une commode mélaminée de bureau qui prend du pep's.

J'adoooooore les rayures. Alors quand je chine cette commode de bureau sur www.leboncoin.fr, son avenir est tout tracé!

D'abord, s'attaquer au problème d'ahérence lié à la surface mélaminée (voir les conseils sur la page http://conseils.mr-bricolage.fr/article/repeindre-une-bibliotheque-en-melamine)

DSCN2742

 

Quelques temps plus tard et 5 boutons SÄTTA de ikéa, au tarif hors compétition de 1.01€ les six pièces ( http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80202438/), voilà ce que cela donne. Et en plus elle est coordonnée à mon buffet vintage!

IMG_1143

IMG_1144

Publicité
Commentaires
DIY Relooking mobilier - Créer ma déco!
  • Comment créer sa propre déco? En donnant une deuxième chance à des accessoires ou à des meubles démodés. En recyclant, détournant des objets... Vous ne savez pas faire? Vous cherchez un peu d'inspiration! Parcourez les pages de ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 501 504
Publicité