Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIY Relooking mobilier - Créer ma déco!
3 février 2019

La petite table à basse devient canon...

Vernis marron foncé viellot, mais une jolie forme, cette petite table ronde a tout pour plaire... Bien solide, des pieds à volutes et je n'ai pas encore parlé de son prix:15 euros pour du vrai bois, c'est donné!!!

https://www.brocantelab.com/  20180530_172941

Appliquons la bonne vieille méthode: le plateau en bois et les pieds peints, ça marche toujours.

Poncage, plateau protégé par un saturateur, pieds peints  au petit rouleau en mousse et le tour est joué.

20180530_181207 20180530_210014 20180602_174010 http://www.cotemaison.fr/atelier-deco/diaporama/15-relookings-deco-faciles-et-pas-chers-pour-embellir-son-interieur_16607.html

https://www.laredoute.fr/pplp/100/75363/158092/cat-75503.aspx#srt=noSorting

Publicité
Commentaires
U
J'ai fait appel à renovation meuble bordeaux pour la remettre en forme quelques meubles anciens dont j'ai hérité.
Répondre
N
Merci pour cette astuce ! Je recomande. Ne sacahnt pas comment faire, j'ai dû faire appel à renovation meuble bordeaux
Répondre
M
Bonjour, de quelle nature est ce bois? et qu'avez-vous appliqué sur le plateau pour donner cet effet mat et un peu vieilli?<br /> <br /> merci Magali
Répondre
M
J'aime bien le fait d'avoir conservé le plateau en bois brut, c'est très élégant.<br /> <br /> Bonne soirée. =mireille=
Répondre
DIY Relooking mobilier - Créer ma déco!
  • Comment créer sa propre déco? En donnant une deuxième chance à des accessoires ou à des meubles démodés. En recyclant, détournant des objets... Vous ne savez pas faire? Vous cherchez un peu d'inspiration! Parcourez les pages de ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 501 452
Publicité