Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIY Relooking mobilier - Créer ma déco!
20 septembre 2013

Le petit bureau des années 70, sauvé in-extremis

Le voici le voilà, dans sa tenue d'apparat. il n'en menait pas large, brutalement convoyé vers la benne de la déchetterie! Un regard m'a suffit, un sprint et voilà notre petit meuble sauvé! Il coule des jours heureux au deuxième étage, reconverti en bureau informatique pour les enfants...

IMG_4695   IMG_4696

 

Juste après le sauvetage...

IMG_0742

IMG_0743

Là, c'est déjà plus contemporain! petites boutons de marque ikeé transparent, sa ligne épurée est mise en valeur grâce au contraste avec le matériel informatique.

 

IMG_4696

référence des boutons transparents: http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80202438/ SÄtta

Publicité
Commentaires
F
Je vous félicite, je pense qu’on peut toujours redonner une deuxième vie aux vieux meubles. Par contre, je trouve qu’il faudrait trouver une autre solution pour les fils électriques ;).
Répondre
T
Il le méritait bien ce petit bureau avec ses jolies lignes !! Heureusement tu étais là au bon moment !! il ne faudra pas quitter la déchetterie en fait !!
Répondre
C
merci pour ton commentaire! j'aime beaucoup donner une seconde vie à des meubles qui ont de belles lignes, une belle matière...Et du point de vue de l'environnement, recycler des objets existants évite d'en fabriquer de nouveaux (souvent en panneaux de particules bourrés de COV), donc de les transporter, de faire du marketing etc...
Répondre
C
merci pour ton commentaire! j'aime beaucoup donner une seconde vie à des meubles qui ont de belles lignes, une belle matière...Et du point de vue de l'environnement, recycler des objets existants évite d'en fabriquer de nouveaux (souvent en panneaux de particules bourrés de COV), donc de les transporter, de faire du marketing etc...
Répondre
N
J'aime beaucoup ton travail!!<br /> <br /> Ce petit bureau aura une belle seconde vie: bravo!!
Répondre
DIY Relooking mobilier - Créer ma déco!
  • Comment créer sa propre déco? En donnant une deuxième chance à des accessoires ou à des meubles démodés. En recyclant, détournant des objets... Vous ne savez pas faire? Vous cherchez un peu d'inspiration! Parcourez les pages de ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
57 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 501 401
Publicité